Le coiffeur est fréquemment consulté pour prescrire des solutions permettant d'éviter les cheveux électriques. Ce type de chevelure apparaît principalement pendant l'hiver où l'air sec abonde. Ce dernier favorise alors le dessèchement des cheveux qui finissent par devenir électriques. Les autres facteurs qui peuvent donner naissance à cette électricité statique sont l'utilisation de shampoings et de produits de soins inadaptés, ainsi que l'emploi d'une brosse aux poils non naturels. Le port de vêtements en matière synthétique peut aussi être à l'origine de la création d'électricité au niveau de la crinière.
Si vous possédez une chevelure qui se retrouve souvent en l'air suite au brossage, ne vous inquiétez pas car des solutions existent chez votre coiffeur pour éviter les cheveux électriques. Tout d'abord, il remplacera vos produits de soins par des produits adaptés aux caractéristiques de vos cheveux, tout en vous indiquant la façon avec laquelle il faut procéder notamment sur leur application. Ensuite, il vous révélera tous les secrets relatifs aux cheveux qui tiennent en place, quelle que soit la saison.
Si vous êtes concernée, notre annuaire vous permet de contacter facilement plusieurs professionnels passionnés par la coiffure, pour que vous puissiez régler au plus vite le problème lié à votre chevelure.